Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julien's NoteBook
20 août 2008

IN TOKYO.

Après une bonne douche, on part en direction de Shinjuku, le quartier de Tokyo avec les plus hauts buildings, il est 19h, mais il fait déja nuit noire. A la sortie de la gare, je demande en japonais à un groupe de dames où se trouve un building où l'on peut monter pour avoir un panorama sur la ville toute éclairée de nuit, et là, prenant notre question très au serieux, deux d'entre elles disent au revoir à leur amies et nous promènent dans le quartier pour trouver ce fameux building.

Une dizaine de minutes plus tard, on se retrouve au pied d'un immense building, on rentre avec ces deux dames, on prend l'ascensceur qui en moins d'une vingtaine de secondes nous transporte au 52ème étage (ça fait la même sensation aux oreilles que dans l'avion tellement il va vite), et devant nous, la ville illuminée

On sort du building, on remercie ces deux dames de tout notre coeur, on fait une photo avec elles, puis l'on part à la recherche d'un restaurant, car depuis l'avion, on a toujours pas mangé...

Biensûr, pour notre premier repas, on veut manger des sushis, alors on marche dans la gare, on voit beaucoup de restaurants italiens, de pâtisseries plus ou moins françaises, de magasins en tous genre...Devant l'ascenseur, on apperçoit une affiche avec des sushis! YATTA!

On monte donc au 12ème étage de la gare (non il n'y a pas d'erreur, j'ai bien dis 12...) pour manger des sushis dans ce restaurant avec vue sur la ville éclairée de nuit. Un peu cher, pour le Japon (un peu plus de 5 euros pour 5 sushis), mais bon, de toute façon, on a très faim, et franchement aucun regret parce que c'était vraiment beaucoup trop bon!

CHLOE_SUSHIS

Publicité
Publicité
Commentaires
Julien's NoteBook
Publicité
Albums Photos
Archives
Julien's NoteBook
Publicité